C Suites

152 rue Claude Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes
à partir de 79 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Famille
  • Parking
  • Piscine
  • Wifi / Internet


Présentation

Rénové en 2014, ce complexe urbain se situe dans le quartier Ville active, au cœur d’un parc de 2 hectares, à 1,5 km de la sortie de l'autoroute A9 et du Parc Expo. L'hôtel indépendant se compose de 83 chambres inspirées par les principes du Feng Shui et vous accueille pour des séjours d’affaires ou de détente. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un bar avec terrasse, d'un terrain de tennis et d'un espace dédié aux manifestations. Les prix commencent à moins de 80 €.


Chambres

Les chambres ont une surface 24 à 30 m² et se déclinent en 2 catégories : les chambres supérieures pour 2 ou 3 personnes et les Junior Suites qui peuvent accueillir 3 ou 4 personnes.

Elles sont équipées de la climatisation, d’une TV à écran plat et de chaînes internationales.

Les salles de bains privatives sont en marbre et disposent d’une baignoire, d’un sèche-cheveux et d’un distributeur de mouchoirs.

La connexion Wi-Fi haut débit est gratuite et illimitée et des chambres pour personnes à mobilité réduite sont disponibles.


Atouts de l'hôtel

L'hôtel bénéficie d'un terrain de pétanque, d'une aire de jeux pour enfants et d'un espace de stationnement gratuit.

Il dispose d'un auditorium de 350 places équipé des dernières technologies du son et de l’image et d'un espace réunion de 800 m² entièrement modulable. L'ensemble offre des prestations sur-mesure pour toutes sortes de manifestations : séminaires, conventions, séminaires, lancements de produits, réceptions, réunions, cocktails, ...

La réception est ouverte 24h/24.


Note

7.7 Bien (Basé sur 1841 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelanimes.fr ?

Parce que vous y retrouverez le meilleur des hôtels de Nîmes allié à la technologie d'un comparateur en ligne pour payer moins cher.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement