Cet appart-hôtel 4 étoiles de l'enseigne Appart'City Confort se situe à moins de 5 minutes de marche de la gare SNCF. Il est installé dans un immeuble de caractère d’inspiration néo classique et compte 67 logements composés de studios et d'appartements indépendants. Ils peuvent accueillir 1 à 4 personnes pour des séjours personnels ou professionnels, pour une nuit, une semaine, ou pour une longue durée. Les appartements sont meublés, équipés et connectés à la fibre avec un wifi haut débit gratuit. L'appart'City dispose d'équipements pour les personnes handicapées. Il est doté d'une salle de fitness, d'un bar, et accepte les animaux de compagnie. Les prix débutent autour de 60 € en basse-saison.
L'appart-hôtel propose des logements indépendants allant du studio pour 1 à 2 personnes à l’appartement familial 2 pièces pour 4 personnes maximum.
Les appartements sont pourvus d'un espace nuit, d'une télévision à écran plat, d'un espace bureau, d'un téléphone, d'un coin salon et d'une connexion wifi gratuite.
Ils intègrent tous une cuisine entièrement équipée : lave-vaisselle, micro-ondes, plaques de cuisson vitrocéramique, réfrigérateur, bouilloire, cafetière, vaisselle, ustensiles de cuisine, ...
Les salles de bains sont privatives et possèdent une douche, un sèche-cheveux et un sèche-serviettes.
La résidence propose une offre de services à la carte : ménage quotidien, laverie, pressing, bagagerie, commande de pizzas, ... et vous bénéficiez de la présence d'un parking public souterrain et sécurisé à proximité.
Elle met à votre disposition un espace détente et relaxation qui se compose d'une salle de fitness et d'un sauna, et propose des massages.
Un petit-déjeuner à base de produits bruts et de qualité, est servi chaque matin sous forme de buffet à volonté et accessible en room service.
La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7.